Mimiru
Messages: 1 Date de naissance: 18/06/1999 Date d'inscription: 14/01/2012 Age: 12 Emploi/loisirs: Collégienne Humeur: Booooo
 | Sujet: Are you ready ? Sam 14 Jan - 23:14 | |
| ♥~Prénom & Nom!~♥♥~Pseudo~♥ : Mimiru ♥~Prénom~♥ :Régine ♥~Surnom~♥ :Mimi-chab ♥~Age~♥ : 12 ans ♥~Mangas Préférées~♥ : Chihayafuru, Naruto, One Pièce, Gintama, Hana-saku,Durarara..... ♥~Mangas Détestés~♥ : _______ ♥~Création/Graph' (Non Obligatoire)~♥ : _______ ♥~Personnages Préféré(e)s~♥ :____ ♥~Comment avez-vous connu le Forum ?~♥ : Je ne m'en rappelle plus ♥~Autres ?~♥ : _____ ♥~Code du Règlement~♥ :
|
|
Mimi Usagi ~Fondatrice/Admin/Leader~

Personnage du RPG: Usagi Tsukino Messages: 631 Date de naissance: 03/04/1999 Date d'inscription: 25/12/2010 Age: 13 Localisation: Dans Le monde des Lovely Kawaii :3 Emploi/loisirs: Collégienne (5ème) Humeur: Yes !!
 | Sujet: Re: Are you ready ? Dim 15 Jan - 18:11 | |
| Bienvenue Mimiru :3 Woé, tu as le même surnom que moi x) Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien dans le forum ^^ [Je suis la fondatrice et l'admin' pour précisez '-' Si tu as un problème, n'hésite pas à me le dire ^^]  ζ♥ζ ♦ Je souffre tellement, je veux rester à tes côtés... ♦ ζ♥ζ<< By Me >> Surnoms : | Spoiler: | | | Sakura69120 : Kiwi <3 Chibi Moon : Tchibi / Grande Soeur
|
(Anciennement : Mimi-chan/Usagi Tsukino)
|
|
Ichigo-chan ~Smile :)~

Messages: 54 Date de naissance: 24/02/1999 Date d'inscription: 04/10/2011 Age: 13 Localisation: Dans mon pot à bracelet Emploi/loisirs: Dessin >.< Humeur: Je suis Happy
 | Sujet: Re: Are you ready ? Mar 7 Fév - 8:52 | |
| Je te souhaite de bienvenue Mmiru ^^ |
|