~Lovely Kawaii~
~Lovely Kawaii~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue dans le forum ~Lovely Kawaii~ !! Dans ce forum, parlez de tous (et de rien) même sur les mangas (c'est fait pour ;D) Voilà !! Inscrivez-vous !! On vous attend !! Les Membres du forum, de la team et aussi mwa !! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sayonara !! A Bientôt dans le Forum !!
~Mimi-chan~
~Lovely Kawaii~
~Lovely Kawaii~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue dans le forum ~Lovely Kawaii~ !! Dans ce forum, parlez de tous (et de rien) même sur les mangas (c'est fait pour ;D) Voilà !! Inscrivez-vous !! On vous attend !! Les Membres du forum, de la team et aussi mwa !! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sayonara !! A Bientôt dans le Forum !!
~Mimi-chan~
~Lovely Kawaii~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Forum de Lovely Kawaii !!~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Hi !! Welcome to... Hum U_u Bienvenue dans le Forum de Lovely Kawaii~ -Le Thème du Forum est... : Neko Girl ! On vous souhaite une bonne visite et un bon moment ! ^-^
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Validé par Moi] Usagi Tsukino

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi Usagi
~Fondatrice/Admin/Leader~
~Fondatrice/Admin/Leader~
Mimi Usagi


Personnage du RPG : Usagi Tsukino
Féminin Messages : 633
Date de naissance : 03/04/1999
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 25
Localisation : Dans Le monde des Lovely Kawaii :3
Emploi/loisirs : Collégienne (5ème)
Humeur : Yes !!

[Validé par Moi] Usagi Tsukino Empty
MessageSujet: [Validé par Moi] Usagi Tsukino   [Validé par Moi] Usagi Tsukino Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:39

Nom : Tsukino
Prénom : Usagi
Age : 16 ans
Pouvoir : Elle se transforme en Sailor Moon grâce à ces baguettes (qui changent à chaque fois dès que son pouvoir s'éteint) magiques.

Description Physique : Tout les jours, elle a les même coupe de cheveux (regarder dans mon ava'), en version lycéenne, elle a un haut avec une mini-cape noir avec des rayures blanches, un noeud pour tenir la mini-cape, et une longue jupe bleu marine.

Défauts : Pleurnicharde, Maladroite, un peu naïve, Gourmande
Qualités : Courageuse, Energique, Gentille et douce
Taille : 1m65
Poids : 47 kg
Sexe : (Féminin/Masculin) Féminin
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Père : Noriyuki Tsukino (Photographe)
Mère : Ikuko Tsukino (Mère de foyer)
Frère(s) : Shingo Tsukino
Soeur(s) : //
Ami(es) : Ami Mizuno, Rei Hino, Makoto Kino, Aino Minako, Setsuna Meioh, Michiru Kaioh, Haruka Tenoh, Chibi-Usa, Hotaru Tomoe, Naru Osaka, Gurio Umino
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Histoire : Usagi est une collégienne pleurnicharde, maladroite et un peu naïve. Gourmande, elle est gentille et douce. Sa famille se compose de sa mère Ikuko, son père Noriyuki et de son frère Shingo. Lors de sa vie sur la Lune, elle s'appelait Princesse Sérénité et sa famille se constituait de son amant, le prince Endymion et de sa mère la Reine Sérénité. Au cours de la série, Usagi sort avec Mamoru Chiba, la réincarnation du Prince Endymion. Enfin, elle est guidée par son chat Luna. Elle est accompagnée avec ses Sailors Protectrices : Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et Sailor Vénus. Plus tard, une fille tomba du ciel qui s'appela Usagi Tsukino comme elle, mais on l'a surnomma Chibi-Usa. Plusieurs semaine après, on sait bien que Chibi-Usa est la fille de Usagi et de Mamoru dans le futur. Puis apparaît plus tard, Chibi Chibi, la fille de Chibi-Usa.
Objet de pouvoir : Broche Magique + Baguette Magique
Caractère : Usagi est une pleurnicharde, maladroite, un peu naïve et gourmande, mais au fond, elle est une gentille et douce fille avec un coeur pur. Elle n'hésite pas à protéger ses amies au péril de sa vie.
Pourquoi ce personnage ? : Car je l'adore *w* C'est mon perso préférée <33 Sailor Moon <333
Elle/Il aime : Mamoru, les sailors senshi... La terre et la Lune.
Elle/Il n'aime pas : Les Mensonges, les ennemies, ceux qui prennent son fiancé xD...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-kawaii.forumperso.com
 
[Validé par Moi] Usagi Tsukino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Hello ^^ [Validé]
» [Validé] Rin Okumura
» Shaolan Li [Validé]
» Sakura Kinomoto [Validé]
» [Validé] Creations & Others Of Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Kawaii~ :: ~RPG~ :: ~Présentation de votre Personnage~-
Sauter vers: