~Lovely Kawaii~
~Lovely Kawaii~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue dans le forum ~Lovely Kawaii~ !! Dans ce forum, parlez de tous (et de rien) même sur les mangas (c'est fait pour ;D) Voilà !! Inscrivez-vous !! On vous attend !! Les Membres du forum, de la team et aussi mwa !! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sayonara !! A Bientôt dans le Forum !!
~Mimi-chan~
~Lovely Kawaii~
~Lovely Kawaii~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bienvenue dans le forum ~Lovely Kawaii~ !! Dans ce forum, parlez de tous (et de rien) même sur les mangas (c'est fait pour ;D) Voilà !! Inscrivez-vous !! On vous attend !! Les Membres du forum, de la team et aussi mwa !! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sayonara !! A Bientôt dans le Forum !!
~Mimi-chan~
~Lovely Kawaii~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le Forum de Lovely Kawaii !!~
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Hi !! Welcome to... Hum U_u Bienvenue dans le Forum de Lovely Kawaii~ -Le Thème du Forum est... : Neko Girl ! On vous souhaite une bonne visite et un bon moment ! ^-^
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ブーム!

Aller en bas 
AuteurMessage
Moe~

Moe~


Féminin Messages : 2
Date de naissance : 21/07/1999
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 24
Emploi/loisirs : .....
Humeur : Timotei!... Timotei!... Timoteeei! -w-

ブーム! Empty
MessageSujet: ブーム!   ブーム! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:36

ブーム! Prasen10
♥~Moe~♥
♥~Pseudo~♥ : Moe~
♥~Prénom~♥ :╹ェ╹....
♥~Surnom~♥ : à vous de m'en trouver un ! (・▽-)
♥~Age~♥ :13 ans
♥~Mangas Préférées~♥ : Lucky star san blague ? o_o, Ao no exorcist, Mirai nikki, Deadmand Wonderland, BTOOOM!, K-on, A chanel, Junjou romantica, Colorful [XD], Bakuman, Another [etc..etc]
♥~Mangas Détestés~♥ : ._. .....
♥~Création/Graph' (Non Obligatoire)~♥ : ahaha sa va faire si longtemps que j'ai pas graphé =w= voici d'anciens exemples:
ブーム! 45799110ブーム! Happy10ブーム! 402893normalブーム! Park_b10
♥~Personnages Préféré(e)s~♥ :Konata ♥♥♥, Gaisai yuno ♥, Yui hirasawa ♥
♥~Comment avez-vous connu le Forum ?~♥ : en cherchant un forum sur les mangas °^°
♥~Autres ?~♥ : Merci d'avoir lu [ou pas] j'espere pouvoir m'integrer parmis vous et heu .... 天気の良い日や夕方持っているとあなたに感謝ブーム! 92937110
♥~Code du Règlement~♥ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ブーム!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Lovely Kawaii~ :: ~Monde Des Rêves~ :: Envie de se présenter ?-
Sauter vers: